EasyGo Packages
Choisissez la formule qui convient à vos objectifs
Augmentez votre visibilité et votre RSI
EasyGo est un ensemble de services basés sur les derniers développements dans le domaine des technologies marketing numériques. Ils font partie de l’offre Easyfairs standard, mais en tant qu’exposant, vous pouvez choisir parmi quatre formules celle qui correspond le mieux à vos objectifs.
Visibilité en ligne
Restez visible tout au long de l’année sur le catalogue en ligne du site: affichez vos produits, présentez vos innovations, partagez vos actualités…
Boostez vos leads
Grâce à la technologie Touch & Collect, collectez facilement les données des visiteurs et qualifiez rapidement vos nouveaux leads.
Visibilité sur place
Sortez du lot en affichant votre logo aux endroits d’affluence du salon et sur le système d’enregistrement, passage obligé pour les visiteurs.
Technologie Touch & Collect
App Visit Connect
Complémentaire au lecteur de badge, l’application Visit Connect vous permet de scanner le Smart Badge d’un visiteur au profil intéressant pour votre entreprise. Vous initiez l’action et qualifiez les visiteurs sur base de notes et de questions préalablement créées.
Le Smart Badge et le lecteur de badge
Lors de leur visite, tous les visiteurs recevront un Smart Badge avec lequel ils pourront toucher le lecteur présent sur votre stand et ainsi recevoir les informations de votre société que vous aurez encodées avant le salon sur My Easyfairs. Au plus votre profil est complété, au plus les informations partagées seront intéressantes pour vos potentiels nouveaux clients.
A la fin de l’événement, vous recevez, par email, toutes les données des visiteurs qui ont touché votre lecteur de badge!*
*sauf le GoVisibility